ASSE : pourquoi Pierre Ménès ne voit pas Christophe Galtier à l'OM
Entraîneur n°1 de l’ASSE depuis 2009, avec le succès que l’on sait, Christophe Galtier se plaît énormément sur le banc des Verts.
Peut-il un jour rebondir du côté de l'OM ? Pierre Ménès n'y croit pas et explique pourquoi.
Comme tout bon Marseillais qui se respecte, Christophe Galtier a toujours dit que l'OM restait son club de coeur. Né dans la cité phocéenne, l'actuel entraà®neur de l'ASSE a déjà évolué dans le club olympien en tant que joueur mais une expérience sur le banc pourrait-elle un jour lui l’intéresser ? S'il n'a jamais vraiment fermé la porte à un tel projet, cela n'est vraiment pas à l'ordre du jour. Et encore plus aujourd'hui, alors que Galtier a des échéances bien précises avec les Verts et surtout à l'heure où l'OM accumule les échecs.
L’OM devrait s’appauvrir au mercato estival
Interrogé sur ce sujet qui revient comme un marronnier à chaque fin de saison, Pierre Ménès ne croit pas à cette éventualité et s'en explique. A la question posée sur Twitter « Galtier peut-il entraà®ner l'OM ? », voici la réponse du consultant vedette du Canal Football Club. « Oui c'est son club. Mais entraà®ner l'OM sans Mandanda, Nkoulou, Lass et Michy à§a ne fait pas trop ràªver. » Tous les joueurs cités par Ménès sont en effet annoncés comme possibles partants au prochain mercato estival.
@jayninio76 oui c’est son club. Mais entrainer l’OM sans Mandanda, Nkoulou, Lass et Michy à§a fait pas trop ràªver
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 1 mars 2016