Nous suivre
Image par défaut
Ligue 1

ASSE : Jean-Christophe Bahebeck commence à trouver ça relou…

L’attaquant stéphanois Jean-Christophe Bahebeck n’a pas caché son agacement après la nouveau match nul concédé dimanche par l’ASSE.

Pour la deuxième fois d’affilée en Ligue 1, l’AS Saint-à‰tienne a laissé filer deux points en concédant un but dans les arràªts de jeu. Après Monaco, c’est l’OM qui a profité de ce relâchement dimanche (1-1) au Vélodrome. Ces fins de match ratées commencent à énerver l’ailier stéphanois Jean-Christophe Bahebeck, cité par L’à‰quipe.

Ce n’est pas la première fois que à§a nous arrive de craquer sur la fin. à‡a va nous arriver combien de fois dans la saison ? On avait déjà laissé filer la victoire comme à§a devant Bordeaux. On n’apprend pas de nos erreurs et on ne peut s’en prendre qu’à nous-màªmes. À un moment, à§a suffit. à‡a devient relou. Il faut savoir à quelle place on veut terminer.’

Les Verts sont toujours quatrièmes du classement mais auraient pu, en cas de succès, s’emparer seuls de la troisième place.

Actus Chaudes

FC Nantes / 20 May 2025 22h00

FC Nantes : Kombouaré rebondit déjà !

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

Joelington au duel avec Martin Odegaard lors du dernier Newcastle - Arsenal
Pronostics Premier league / 17 May 2025 13h10

Pronostic Arsenal – Newcastle : le choc pour les Magpies ?

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !