PSG : le club change de stratégie et s’apprêterait à punir Serge Aurier
Alors qu’un démenti avait initialement été envisagé, le PSG ne devrait pas épargner Serge Aurier après son dérapage sur les réseaux sociaux.
Les dirigeants parisiens l’ont sans doute compris : l’argument selon lequel la vidéo de Serge Aurier insultant son entraà®neur Laurent Blanc et plusieurs partenaires (Zlatan Ibrahimovic et Salvatore Sirigu) serait un montage n’était pas recevable. Plusieurs références au match nul concédé hier face au LOSC (0-0) et à la rencontre de mardi contre Chelsea prouvent que l’échange entre le défenseur et ses fans a bien eu lieu la nuit dernière. Du reste, Periscope est une application qui permet de discuter en direct.
D’après BFM TV, qui cite un dirigeant du club de la capitale, le comportement du joueur de 23 ans serait qualifiée d’‘inadmissible’ et d’‘indéfendable’ en interne. ‘On ne veut pas de ce genre d’histoires au PSG.’ L’entourage d’Aurier, de son côté, ne chercherait plus à nier l’existence de ces propos mais considère que l’international ivoirien n’en a pas mesuré la portée. Selon BFM toujours, des sanctions sportives et financières devraient àªtre infligées au latéral droit, et ce dès le match face à Chelsea en Ligue des champions.