À LA UNE DU 30 DéC 2025

OM : Ménès lâche un indice décisif sur l’avenir de Gignac et Ayew !

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

Problème, le joueur de 28 ans arrivera en fin de contrat au mois de juin prochain.

Le président phocéen Vincent Labrune se refuse pour l’instant à envisager un nouveau bail de Gignac sur la Canebière. Le salaire de l’international tricolore, estimé à 300 000 euros par mois, n’est en effet pas compatible avec la situation économique du club.

Gignac pràªt à consentir une petite baisse de salaire ?

Au cours d’un chat organisé sur le site du quotidien 20 Minutes, le consultant de Canal+ Pierre Ménès, proche du joueur, a toutefois laissé entendre que celui-ci serait pràªt à baisser (un peu) ses émoluments pour rester dans son club de cÅ“ur, ce qui ouvrirait la porte aux négociations. En revanche, André Ayew, autre joueur que Ménès connaà®t très bien, serait davantage tenté par un départ.

Je connais peu de joueurs qui soient aussi attachés à leur club que Gignac. Il a l'OM dans la peau et ce n'est pas une image. Je ne suis pas certain que Dédé n'en fera qu'une affaire d'argent. Après un mec qui te met 20 buts par an, à§a a un prix. Pour Ayew, je pense qu'il a envie de voir autre chose. Si j'étais à la place du club, je ferai plus d'effort pour Gignac que pour Ayew.’

Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

Actu foot Compétitions : les infos les plus chaudes