Après les révélations de Pierre Ménès sur son ras-le-bol général, L'à‰quipe croit pourtant savoir que le poste de l'ancien entraà®neur des Girondins de Bordeaux n'est pas encore totalement menacé. Cela dit, ses relations ne seraient plus au beau fixe avec au moins deux personnalités importantes du club de la capitale en interne.
« À ce jour, Blanc n’apparaà®t pas trop menacé. La courbe des résultats, si elle esquisse une certaine régression, n’est pas non plus dramatique. Mais sa relation refroidie avec Létang, ajoutée à des rapports courtois mais plutôt distants avec al-Khelaà¯fi, pourraient favoriser à terme son isolement si la dynamique tardait à s’inverser », affirment nos confrères ce lundi dans leurs colonnes. Le choc contre le FC Barcelone mardi soir en Ligue des Champions a donc tout du match capital.
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.












Rejoindre