Une embellie que l’entraà®neur rhodanien Hubert Fournier, interviewé par le magazine Lyon Capitale, attribue en premier lieu aux progrès physiques de ses troupes et au retour de certains blessés.
‘Ce qui nous a manqué, c'est d'avoir la totalité de l'effectif afin de réussir à enchaà®ner les prestations. Ce type de rythme, on est capable de le tenir au milieu d'une saison, mais d'entrée, au mois d'août, ce rythme infernal nous a coûté notre qualification en phase de groupes pour la Ligue Europa et amoindris contre Lens et à Metz, où on a fait un match intéressant dans le contenu. Mais on l'a bien vu, dans le dernier quart d'heure, l'équipe était fatiguée et a lâché prise. (…) Il y a eu des réajustements sur le plan physique, on a eu la possibilité de refaire travailler certains. Avec notamment les blessés et les mondialistes. On a eu une préparation très courte. Les matchs de Ligue Europa sont arrivés très vite. On a dû également changer le système et cela a pu perturber les joueurs lors de certaines rencontres. On n'avait pas les joueurs pour évoluer comme on le souhaitait.’
Lyon tentera de poursuivre sa belle série sur la pelouse du FC Nantes dimanche (17 heures) dans le cadre de la 8e journée de Ligue 1.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant pour But ! Saint-Etienne : ICI.












Rejoindre