À LA UNE DU 30 JAN 2026

Girondins de Bordeaux : Sagnol encense Ilori et chambre gentiment Carrasso

« Ilori, il peut devenir un cadre”¦ »

Le coach bordelais a notamment apprécié la prestation de sa recrue estivale Tiago Ilori (pràªté par Liverpool) et buteur décisif : « Je l'ai déjà dit à son arrivée. On sait tous qu'il peut devenir un cadre de l'équipe. On sait aussi qu'il n'est là que pour un an. Mais s'il met encore un peu plus d'agressivité dans son jeu, il peut devenir un grand défenseur. »

« Quand à§a touche les oreilles”¦ »

Lancé sur l'ambiance de son Chaudron, l'ex-joueur du Bayern Munich et de l'équipe de France n'a eu qu'un seul petit regret : le pétard qui a atterrit à quelques mètres de son gardien avant le coup d'envoi. « Vous savez, quand à§a touche les oreilles, à§a touche aussi les nerfs”¦ Je sais qu'il n'était pas au mieux pendant le match », a expliqué un Sagnol sourire en coin, faisant allusion au mauvais geste de Cédric Carrasso sur Ricky Van Wolfswinkel et à sa véhémence à sauter sur l'arbitre pour se plaindre au coup de sifflet final.

A.C, à Geoffroy-Guichard

Retrouvez également toute l'actualité des Girondins sur webgirondins.

Vous àªtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.

Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

Actu foot Compétitions : les infos les plus chaudes