Dominateur dans la possession de balle, le club de la capitale a placé une accélération fulgurante en fin de première période qui lui a permis, d’abord, de toucher la barre transversale sur une reprise de Zlatan Ibrahimovic, servi en profondeur par Marco Verratti (4-1), puis d’ouvrir le score par l’intermédiaire de Zoumana Camara, seul devant les cages pour reprendre un centre au ras de terre de Grégory Van der Wiel (0-1, 43e).
Mais les hommes de Laurent Blanc, enfoncés dans une certaine torpeur durant tout le second acte, ont assisté impuissants à l’égalisation de Paul-George Ntep, dont le centre devant les buts de Salvatore Sirigu, dévié par Maxwell, s’est transformé en but après qu’Abdoulaye Doucouré l’a laissé filer (1-1, 56e).
Par la suite, le PSG n’a jamais semblé en mesure de prendre l’avantage et doit donc se contenter du partage des points. Rennes revient provisoirement à la troisième place, le PSG est dauphin de Bordeaux.
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.












Rejoindre