L'ancien ailier du Toulouse FC a en effet dû reculer d'un cran pour pallier le manque de solutions de son entraà®neur au poste de latéral gauche et s'en accommode depuis plusieurs matchs. En évoquant son nouveau rôle, Tabanou en a profité pour dire tout le bien qu'il pensait de l'ambiance qui règne à Geoffroy-Guichard.
« Il n'y a pas mieux en France, a-t-il récemment indiqué dans l'émission J+1 sur Canal+. Quant à moi, ma première année a été moyenne. J’ai tout le staff, les joueurs derrière moi pour faire une belle deuxième saison. Pour le moment tout se passe bien. Latéral ? C’est un poste que j’apprécie, il faut d’abord bien défendre, mais il faut aider offensivement pour créer du surnombre et apporter des centres. Derrière tu peux gérer tes efforts ».
Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club













