Mercredi soir, au sortir de la défaite de son équipe face à Rennes (1-2) pour le compte de la 36e journée de Ligue 1, l’international suédois avait lancé un regard noir au journaliste de Canal+ Olivier Tallaron qui avait eu le malheur, en voulant interviewer la star, d’effleurer son fils (voir les images). La réaction épidermique de l’ancien Milanais a inspiré au consultant de Yahoo Denis Balbir une chronique très acide.
‘Ibra à quelques restes de son caractère bien ou trop trempé, comme à la sortie de la pelouse du Parc contre Rennes, où sans doute énervé par le match raté de son équipe contrainte de fàªter le titre après une défaite, dans un Parc des Princes à moitié vide et qui avait fait entendre sa colère par quelques sifflets, Ibra à un peu bousculé l'homme de terrain de Canal Plus qui voulait entendre ses impressions.
Une petite bousculade, un petit geste qui l'air de rien montra une fois de plus les limites du ‘gentil’ Ibra, qui comme beaucoup de ses collègues est dans sa bulle, et qui n'accepte pas grand chose, d'un extérieur qui pourtant fait de son mieux pour toujours lui dérouler le tapis rouge. On sait qu'il se prend pour le meilleur, le plus fort et le plus intelligent, mais ce mauvais réflexe laisse pensif sur le dernier qualificatif qui met en avant son intelligence, car son geste aussi faible soit il est regrettable envers un représentant des médias, qui lui màªme représente une grande chaà®ne de sport et de football et dont l'investissement en droit télé, sert aussi à le payer, lui et bien d'autres.’
Certains trouveront l’analyse un rien tirée par le catogan…
Téléchargez l’appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.












Rejoindre