Incertain suite à une double blessure à la jambe gauche, l'attaquant du Real Madrid a disputé 70 minutes de bon niveau avant d'àªtre remplacé par Gareth Bale.
A son actif, 5 frappes dont 4 cadrées et une occasion en or qu'il a gâchée après le 1-0… Invité à commenter sa sortie après la rencontre, Cristiano Ronaldo a donné quelques indications sur les coulisses de sa blessure et a confirmé que son retour n'avait pas été validé par certaines personnes au sein-màªme du Real Madrid.
« J'avais peur car c'était mon premier match depuis trois semaines mais j'avais aussi confiance, a-t-il fait savoir sur AS. Je décide si je joue, j'ai toujours le dernier mot mais il y a avait quelques personnes qui ne voulaient pas me voir sur le terrain. Je ne suis pas fou, je connais mon corps. Au final, je me suis senti bien, je n'ai rien forcé du tout. Qui ne voulait pas que je joue ? C'est quelque chose que je garde pour moi, je suis content car nous avons gagné. Si je suis énervé ? Non… disons que cela est du passé. Cristiano est de retour pour aider l'équipe ».
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club












Rejoindre