À LA UNE DU 28 DéC 2025

Ligue Europa : Juventus 2-1 OL (match terminé)

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

Battus 1-0 sur leur pelouse à l’aller, les homme de Rémi Garde se sont à nouveau inclinés ce soir face à la Juventus (2-1) et disent donc adieu aux demi-finales de la Ligue Europa.

Cette élimination ne doit pas masquer l’excellente prestation des Gones. Menés 1-0 dès l’entame de la partie suite à un coup franc de Pirlo (1-0, 4e), les Lyonnais ont égalisé un quart d’heure plus tard grâce à une tàªte de Jimmy Briand sur un centre d’Alexandre Lacazette (1-1, 18e). Il faudra attendre un tir de Claudio Marchisio malheureusement dévié par Samuel Umiti pour que la Juve se donne enfin un peu d’air (2-1, 68e).

Lyon quitte la compétition la tàªte haute. Après la sortie de route du PSG mardi contre Chelsea, il n’y a donc plus de clubs tricolores sur la scène européenne.

Téléchargez l’appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.

Vous souhaitez vous équiper pour la pratique du football, cliquez ici.

Actu foot Serie A : les infos les plus chaudes