À LA UNE DU 8 MAI 2026

PSG : la mauvaise vanne d'un sponsor du club

Matraquée par la presse, raillé par ses ennemis en Ligue 1 (l'OM en tàªte), l'équipe entraà®née par Laurent Blanc doit aussi faire face aux publicités moqueuses d'un de ses sponsors.

En effet, rendant hommage à l'un de ses modèles de voiture, Citroën – sponsor du club depuis 2011 – s'est offert une page de pub humoristique dans les colonnes de L'Equipe hier : « Une C1 de perdue, 10 de retrouvées », pouvait-on lire dans le quotidien sportif. Sûr qu'en voyant à§a, Laurent Blanc a dû s'étouffer au petit déjeuner hier”¦

Dans Le Parisien / Aujourd'hui en France, l'un des représentants de la firme automobile s'est justifié de son choix : «Cette publicité est un message en forme de clin d’Å“il aux supporters mais aussi aux dirigeants et aux joueurs qui réalisent de belles performances depuis le début de la saison », a-t-il tenu à dédramatiser, expliquant qu'un autre slogan était prévu en cas de qualification.

Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Retrouvez tous nos journaux en version numérique sur les sites lekiosk.com et journaux.fr.

Vous souhaitez vous équiper pour la pratique du football, cliquez ici.

Actu foot Compétitions : les infos les plus chaudes