La semaine dernière, au lendemain de la superbe victoire de ses hommes face à Chelsea en quarts de finale aller de la Ligue des Champions (3-1), Nasser Al-Khelaà¯fi était euphorique et avait affirmé que les deux parties allaient très bientôt trouver un accord.
Après l'élimination douloureuse du Paris Saint-Germain contre ces màªmes Blues, en sera-t-il de màªme ? Selon les dernières indications de RMC, il semblerait que oui mais Laurent Blanc souhaiterait avoir les pleins pouvoirs dans le domaine sportif.
Devant ses exigences, les dirigeants qataris n'ont pas encore tranché et cette incapacité à faire avancer le dossier de la prolongation de leur coach agacerait fortement plusieurs membres de l'actuel staff. Ces derniers, en fin de contrat cet été, aurait màªme déjà pris des contacts dans d’autres clubs en France ou à l’étranger pour anticiper un départ de leur entraà®neur en chef.
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club
Vous souhaitez vous équiper pour la pratique du football, cliquez ici.
















