On se souvient notamment de la blague du Gorafi sur l'échange entre Airbus et Cristiano Ronaldo sur laquelle le média officiel du Téfécé s'était empressé de surenchérir. Suite à la prolongation d'Ibrahimovic au PSG, les Violets se sont amusés à reprendre une blague d'Olivier Sadran sortie le 22 août dernier où le président toulousain avait lancé : « Pour Ibra, on est en pleine négo, à§a peut se faire ! »
Dans un article publié sur son site, le webmaster du club haut-garonnais a notamment écrit : « A Toulouse, cette nouvelle a eu l’effet d’un choc. Les dirigeants du club espéraient en effet fortement réussir à attirer Zlatan dans leur filet au mercato hivernal !Alors, le dossier Zlatan est-il définitivement clos ou les arguments de l’habile négociateur qu’est Olivier Sadran permettront-ils de réunir Clément Chantôme et Ibrahimovic en Ligue 1 sous un autre maillot que celui bleu et rouge ? »
Le genre de communiqué léger qui nous rappelle que le football est aussi un jeu et qu'il se doit d'àªtre divertissant”¦ En toutes circonstances.












Rejoindre

