A la place, l'emblématique dirigeant des Dodgers regarde le match au bar PMU”¦ Ce qui ne l'empàªche pas d'étaler sa colère dans la tribune que lui offre le site du Phocéen : « Honnàªtement, on en a plein les roustons de répéter les màªmes choses qui sautent aux yeux des communs des mortels et pas à ceux qui ont le destin du club entre les mains! »
Le supporter pointe du doigt, pàªle-màªle : Margarita Louis-Dreyfus « qui n'a pas le courage de dire à Vincent Labrune qu’il ne tiens pas le rôle qui lui est dévolu », Vincent Labrune « qui n'a pas le courage de dire à l’entraineur qu’il ne remplit pas le contrat, ou qu’il n’avait qu’à refuser s’il ne s’en sentait pas», José Anigo qui « n' pas le courage de donner des coups de pieds au cul de ces nantis sous ses ordres! » et enfin les joueurs « qui n'ont aucun honneur ».
Pour Malleville, màªme le boycott des supporters pour protester est « voué à l'échec » : « vu que les groupes, sous couvert d’un amour immodéré pour l’OM, les soutiendront toujours », lâche-t-il, dépité de ne voir ni solution, ni perspective d'amélioration.












Rejoindre