Vendredi prochain, la Juventus Turin accueillera l’Olympique Lyonnais pour l’un des matches les plus importants de la saison, en 8es de finale retour de la Champions League. Battus 0-1 au Groupama Stadium par les Gones, les champions d’Italie vont jouer gros, eux qui ne parviennent pas à convaincre leurs supporters depuis le début de la saison.
C’est pour cela que Maurizio Sarri a décidé de faire reposer Cristiano Ronaldo pour la réception de l’AS Roma demain. Une décision qui a dû lui coûter car le Portugais avait fait de la conquàªte du Soulier d’Or un vrai objectif. Mais lors de la dernière journée, mercredi, pendant qu’il s’inclinait à Cagliari (0-2), son principal concurrent, Lorenzo Immobile marquait contre Brescia (2-0) pour porter à quatre réalisations son avance sur CR7 (35 contre 31).
Immobile devrait donc àªtre sacré capocanonniere de Serie A et Soulier d’Or 2020. Cristiano Ronaldo, lui, tentera de se consoler avec une sixième Champions League, ce qui lui permettrait de rejoindre Paco Gento (Real Madrid) dans la légende.
1ï¸âƒ£ Ciro Immobile | 35 goals2ï¸âƒ£ Cristiano Ronaldo | 31 goals
Ronaldo will not play in Juventus’ final league match of the season…
Immobile is set to be crowned Serie A top scorer for 2019-20 ???? pic.twitter.com/TawtVfnEVL
— Goal (@goal) August 1, 2020













