Trop chère et pas forcément bien pensée dixit les décideurs ligériens, Christophe Galtier en tàªte. Et pourtant, seulement quelques mois après, l'ailier formé à Monaco est de retour dans le Forez.
Forcément, au moment de la présentation du joueur, Christophe Galtier a dû faire face à quelques questions « embarrassantes » et il y a fait front : «”‰Ce n'est pas un choix par défaut. Je sais tout ce que Yohan Mollo a pu apporter. Il a fait plus de bonnes choses que de moins bonnes durant six mois. Ensuite, ce qui n'était pas réalisable au début et au milieu du Mercato l'était à la fin », décrypte le coach des Verts.
« C'est son seul problème »
Il est vrai que la décote de Mollo est impressionnante. De 6 M€ réclamé par l'ASNL, les Verts ont finalement obtenu un pràªt payant avec une option d'achat de seulement 1,9 M€. Cela change quelques perspectives màªme si, avec Franck Tabanou, les Verts disposent désormais de deux vrais spécialistes du couloir gauche. Pour Mollo, il faudra se battre et gagner en constance ”¦ Pour espérer devenir indéboulonnable.
«”‰Il avait le défaut de se laisser aller dans la durée, ce fut le cas lorsque Max (Gradel) puis Romain (Hamouma) se sont blessés la saison passée. Est-ce qu'on va réussir là où les autres n'ont pas réussi”‰? On peut espérer qu'avec son histoire, ses hauts et ses bas, l'âge, il ait acquis une certaine maturité et soit plus constant dans la performance. C'est son seul problème”‰», affirme Galtier face aux médias.
Retrouvez également toute l'actualité de l'ASSE sur ASSE-LIVE.












Rejoindre