Parti de Nancy en janvier 2012 pour rejoindre les Queens Park Rangers, l’international malien ne souhaite pas rester en 2e division anglaise. Titularisé à 11 reprises la saison dernière, il est suivi de près par les Girondins selon L'à‰quipe.
Retrouvez également toute l'actualité des Girondins sur Webgirondins.















