À LA UNE DU 27 DéC 2025

Ligue des Champions : l’OL au bord de l’élimination

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

Les hommes de Rémi Garde se sont en effet inclinés (0-2) ce mardi soir sur la pelouse de Gerland face à la Real Sociedad.

C’est un joueur du coin, l’attaquant tricolore Antoine Griezmann (né à Mâcon), qui a indiqué la marche à suivre à ses coéquipiers espagnols en inscrivant un ciseau d’anthologie (voir les images) dès le 17e minute. Quatre minutes plus tôt, Carlos Vela avait touché le poteau (13e).

La deuxième période a été un cauchemar pour Maxime Gonalons et sa bande. Haris Seferovic a rapidement doublé la mise d’une jolie demi-volée (0-2, 50e), avant que le capitaine des Gones ne touche la barre transversale de la tàªte sur un corner de Yoann Gourcuff (66e).

Pour ne rien arranger, le défenseur rhodanien Milan Bisevac a été exclu pour un second avertissement à la 75e minute.

Actu foot Liga : les infos les plus chaudes

Vidéos Liga : toutes les infos foot