À LA UNE DU 23 JUIN 2026

OL – Gonalons : « C’est vraiment terrible »

Par But ! Football Club - 21 Fév 2013, 21:33

Après la rencontre, le milieu de terrain rhodanien était dépité au micro de BeIn Sport : ‘C’est une grosse déception, il n'y a pas de mots. C'est vraiment terrible, on avait quasi fait le match parfait et sur quasiment leur seule action, il marque, c'est cruel’ .

Actu foot Premier League : les infos les plus chaudes

À lire aussi