À LA UNE DU 29 DéC 2025

ASSE – Mercato : un deuxième attaquant pourrait débarquer avant septembre !

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

Alors que l'ASSE serait bien partie pour boucler l'arrivée de Rémy Cabella en pràªt, la signature d'un autre attaquant pourrait suivre. A une condition : un autre départ dans le domaine offensif.

L'ASSE est-elle partie pour alimenter les rumeurs de la dernière ligne droite du mercato estival en France ? Possible. Alors que l'ASSE serait bien partie pour boucler l'arrivée de Rémy Cabella en pràªt, la signature d'un autre attaquant pourrait en effet suivre. C'est Dominique Rocheteau qui l'affirme lui-màªme.

« On avance sur plusieurs dossiers, ce sera un pràªt »

« On avance sur plusieurs dossiers, ce sera un pràªt. Si un deuxième joueur offensif devait venir, c'est qu'il y aurait eu un autre départ en attaque », glisse-t-il ainsi dans les colonnes du Progrès. Pour l'heure, le seul départ vraiment envisagé par les Verts est pourtant celui du latéral gauche, Cheikh M'Bengue. Ces derniers pourraient néanmoins rester attentifs à la situation d’autres joueurs, notamment ceux qui arrivent en fin de contrat en 2018. Jonathan Bamba en fait partie.

JP

Magazines, tee-shirts et sweat-shirt spécial Sainté, c’est sur notre boutique en cliquant sur ce lien.

Ligue 1 : les infos foot les plus lues

Vidéos Ligue 1 : l’essentiel du football en vidéo