À LA UNE DU 22 JUIN 2026

Bleus : la compo face à l’Allemagne

Par But ! Football Club - 5 Fév 2013, 21:47

Lloris – Sagna, Koscielny, Sakho, à‰vra – Cabaye, Matuidi – Sissoko, Valbuena, Ribéry – Benzema.

Le défenseur d’Arsenal Bacary Sagna jouera donc d’entrée pour ce qui constituera sa première apparition en bleu depuis le 6 septembre 2011 et une rencontre de qualification à l’Euro 2012 en Roumanie (0-0).

Moussa Sissoko, qui reste sur un doublé lors de son deuxième match sous le maillot de Newcastle, occupera le poste de milieu droit, Valbuena endossant le rôle de meneur de jeu en soutien du seul Benzema. Le sélectionneur tricolore Didier Deschamps restera donc fidèle au 4-2-3-1 déjà aligné en Italie (victoire 2-1) le 14 novembre dernier.

Actu foot Equipe de France : les infos les plus chaudes

À lire aussi