À LA UNE DU 23 JUIN 2026

Equipe de France – Nasri : « Celui qui dit qu'il ne veut plus y jouer est un menteur »

Par But ! Football Club - 16 Mai 2013, 11:50

Samir Nasri, présent en Gironde hier, a évoqué devant les journalistes son avenir en équipe de France : « Je l'ai déjà dit. L'équipe de France a toujours de l'importance pour moi. Lorsque l'on est joueur de foot et que l'on a gouté à cette équipe, celui qui dit qu'il ne veut plus y jouer est un menteur. On verra demain (aujourd'hui), en espérant y àªtre et si on n'y est pas, ce ne sera pas la fin du monde. On essayera de bosser la saison prochaine pour intégrer ce groupe »

 

Didier Deschamps annoncera sa liste à 14h.

Actu foot Equipe de France : les infos les plus chaudes

À lire aussi