À LA UNE DU 27 DéC 2025

Lens – Info Entraînement : Sikora confirme pour Touzghar

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

Il y a quelques jours, nous vous avions annoncé en exclusivité que Lens allait conserver Yoann Touzghar (26 ans). L’information a été confirmée ce jeudi par Eric Sikora lui-màªme. Le coach lensois a affirmé que les deux clubs étaient tombés d’accord sur le prix du joueur.

Par ailleurs l’entraà®neur nordiste a annoncé que son milieu de terrain Jérôme Lemoigne avait ressenti une nouvelle blessure à la cuisse et devrait donc encore àªtre indisponible une quinzaine de jours. Une blessure qui permet à Jean-Philippe Gbamin (17 ans) de fàªter sa première apparition dans le groupe pour la réception de Tours, vendredi soir.

Pascal Guislain, à Lens.

Retrouvez également toute l'actualité du RC Lens sur rclensois.fr.

Actu foot Compétitions : les infos les plus chaudes