Ces dernières semaines, l’ailier parisien Jérémy Ménez et son entraà®neur Carlo Ancelotti n’étaient plus sur la màªme longueur d’ondes. Le premier n’avait pas apprécié que le second titularise Lucas à sa place et le lui avait fait savoir.
Dimanche soir, à l’issue de la victoire du PSG sur Nice (3-0), le technicien italien s’est de nouveau montré agacé par le comportement de l’international tricolore, qui a continué à houspiller l’arbitre M. Chapron en fin de première période alors qu’il venait de recevoir un carton jaune.
‘Si je suis dérangé par à§a ? Oui, un peu, a admis l’ancien coach de l’AC Milan en conférence de presse. Il a pris le risque de prendre un carton rouge en parlant avec l’arbitre. Je ne sais pas ce qu’il lui a dit mais ce n’était pas une bonne chose. L’arbitre fait son travail et tu dois faire la màªme chose, sans parler.‘
Ménez a inscrit le premier but de son équipe. Ancelotti préfère sans doute qu’il s’exprime ainsi…
Retrouvez également toute l'actualité du Paris Saint-Germain sur Paristeam.
















