Aussi l’ancien président lensois Gervais Martel n’hésite-t-il pas à exprimer ses regrets d’avoir laissé partir le technicien, dont il appréciait beaucoup les qualités.
‘Si Francis était resté, je pense qu'on ne serait jamais descendus, regrette le dirigeant dans le quotidien Sud-Ouest. Je me reproche de ne pas m'àªtre montré suffisamment convaincant. Mais quand Francis dit un truc, ce n'est pas pour changer d'avis trois jours après. Il est quand màªme assez tàªtu, dans le bon sens du terme. Ce n'est pas un mec qui fait des effets d'annonce. Néanmoins, j'aurais dû àªtre plus tàªtu que lui. Malheureusement, on ne peut pas refaire l'histoire. (…) S'il n'avait pas été à Bordeaux, j'aurais bien voulu que Francis revienne à Lens.‘
Bonne nouvelle pour Gervais Martel, Gillot va bien revenir à Bollaert. Mais ce sera avec les Girondins, mercredi, en quart de finale de la Coupe de France.
Retrouvez toute l'actualité des Girondins sur Webgirondins et celle du RC Lens sur RC Lensois.fr.















