Nous suivre
Image par défaut
Lorient FC

OL : Gourcuff et Gourcuff réunis à Lorient, c’est possible !

Il faudrait se pincer pour y croire mais l’entraîneur lorientais Christian Gourcuff l’affirme, l’arrivée de son fils Yoann chez les Merlus n’appartient plus au domaine du fantasme.

Autant j'ai pu dire à une époque que ce n'était pas envisageable, autant maintenant, dans le contexte actuel, à§a l'est devenu, lâche le technicien dans France Football. Il y a eu une évolution de ma situation, de la sienne, d'un environnement… (…) Ce n'est pas facile. Il y a eu les Maldini, mais c'était en sélection… Les Cruijff, aussi, mais je ne sais pas si cela a duré. Mais bon… Pourquoi pas ? À un moment donné, il faut aussi dépasser le stade du qu'en-dira-t-on. Je suis dans cet esprit-là . Et maintenant, lui n'en est pas loin non plus.’

L’international tricolore devrait toutefois consentir une énorme baisse de salaire (et de ses ambitions sportives) pour porter le maillot lorientais.

Lire aussi :Quand le père entraà®ne son propre fils…Les ‘fils de’ dans le football, un gage de réussite ?

Actus Chaudes

Ligue 1 / 02 Nov 2024 11h15

BLESSURE

ASSE Mercato : mauvaise nouvelle pour Mohamed Bamba

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !