À LA UNE DU 23 JUIN 2026

Arsenal : Wenger n'a jamais pensé à démissionner

Par But ! Football Club - 22 Fév 2013, 14:57

Bien que tancé par les résultats d'Arsenal, en Premier League comme en Ligue des champions, Arsène Wenger, le manager franà§ais, ne jettera pas l'éponge : « Jamais je n'y ai pensé. Pas une seule seconde. Je ne pense pas que la volonté d'entraà®ner ait quelque chose à voir avec l'âge. C'est simplement qui vous àªtes et si vous àªtes motivés par la volonté de gagner et à quel point vous avez cette mentalité de vainqueur ».

Actu foot Premier League : les infos les plus chaudes

À lire aussi