Nous suivre
Florian Tardieu en train de se faire soigner lors de RC Lens - ASSE
ASSE

ASSE : des nouvelles de Tardieu sont tombées après sa blessure face au RC Lens !

Touché au visage face au RC Lens (1-0), le milieu de terrain de l’AS Saint-Étienne, Florian Tardieu, va beaucoup mieux.

Lors du match du week-end dernier entre le RC Lens et l’AS Saint-Étienne (1-0), Florian Tardieu a dû quitter prématurément ses partenaires après avoir été blessé malencontreusement par son propre coéquipier, Pierre Ekwah, lors d’un contact aérien. Touché aux yeux, l’ancien Troyen a été contraint de céder sa place à Aïmen Moueffek à la 56e minute. Et les nouvelles sont très rassurantes pour le milieu de terrain stéphanois.

Tardieu sera apte pour Brest

Et pour cause, comme nous l’apprennent nos confrères de Peuple Vert, Florian Tardieu va beaucoup mieux puisqu’il était présent ce mercredi à l’entraînement collectif des Verts. Plus de peur que de mal donc pour le joueur de 32 ans, qui sera bien présent pour affronter ce dimanche (15h) le Stade Brestois, à l’occasion de la 29e journée de Ligue 1. Et les Stéphanois auront bien besoin de Florian Tardieu pour aller chercher un résultat face aux Brestois. Titularisé dans l’entrejeu par Eirik Horneland lors des trois derniers matchs des Verts, Florian Tardieu a retrouvé un bon niveau depuis l’arrivée du technicien norvégien sur le banc de l’ASSE.

Pour ne rien rater de l’actualité des Verts, suivre notre correspondant à Sainté, Laurent Hess, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez notre page Facebook But! Sainté et notre compte X, But! Sainté.

Actus Chaudes

La joie des joueurs du PSG après un but contre Reims en Coupe de France.
Pronostics Ligue des champions / 29 Mai 2025 12h10

Pronostic PSG – Inter Milan : premier titre en Champions League pour Paris

Cole Palmer lors du match aller entre Chelsea et Nottingham Forest
Pronostics Premier League / 24 Mai 2025 14h45

Pronostic Nottingham Forest – Chelsea : avantage pour les Blues

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !