
Luis Enrique pourrait décider de titulariser Bradley Barcola (22 ans) pour la finale de Ligue des Champions entre le Paris Saint-Germain et l’Inter Milan, le 31 mai prochain à Munich (21h).
« En route pour Munich. » Dans son édition du jour, Le Parisien a lancé la prochaine finale de la Ligue des Champions entre le Paris Saint-Germain et l’Inter Milan, le 31 mai prochain à Munich (21h).
Le quotidien régional précise que l’effectif de Luis Enrique se réunira ce mardi et va préparer ce match de la même manière que les autres rencontres cette saison. En revanche, on pourrait avoir une petite surprise dans le onze de départ du PSG.
Bracola préféré à Doué à Munich ?
Excellent contre le Stade de Reims en finale de la Coupe de France samedi soir (3-0), Bradley Barcola aurait une longueur d’avance sur Désiré Doué. Un changement majeur par rapport aux derniers gros matches que le PSG a joués et où l’ancien milieu offensif de l’OL était régulièrement remplaçant au coup d’envoi.
Si l’on en croit Le Parisien, c’est donc Barcola qui tiendrait la corde pour démarrer face à l’Inter Milan ce samedi à Munich même si la semaine d’entraînement pourrait modifier cette tendance, Luis Enrique n’étant pas à une surprise près cette saison.