Nous suivre
Ligue 1

Stade Rennais, PSG : Mbappé sous le charme d’un Rouge et Noir

Dans une interview accordée à France Football, Kylian Mbappé a avoué avoir été sous le charme d’un joueur du Stade Rennais.

La saison de Ligue 1 désormais terminée, c'est l'heure du bilan ! Dans une interview accordée à France Football, Kylian Mbappé est revenu, en détails, sur le dernier exercice et a semble-t-il été impressionné par certains adversaires. L'international tricolore, actuellement à Clairefontaine pour préparer l'Euro 2020, n'a pas tari d'éloges à l'égard de Jérémy Doku, le jeune ailier belge du Stade Rennais. 

"Dernièrement, je parlais avec mon père d'un joueur que j'avais remarqué des tribunes – je ne jouais pas – pour ses qualités de vitesse, c'est Doku, de Rennes. En 5 ans chez les pros, je n'ai jamais vu des appuis qui dégagent autant de puissance." Une sortie qui devrait être bien accueillie par l'international belge, auteur d'une première saison convaincante sous le maillot breton. 

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

Joelington au duel avec Martin Odegaard lors du dernier Newcastle - Arsenal
Pronostics Premier league / 17 May 2025 13h10

Pronostic Arsenal – Newcastle : le choc pour les Magpies ?

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !