À LA UNE DU 15 JUIL 2026

Girondins : un premier coup dur pour Gasset fait les affaires du FC Nantes

Par But ! Football Club - 16 Juil 2021, 08:56

La saison n’a pas encore démarré que Jean-Louis Gasset peut déjà faire la grimace. Selon Sud Ouest, l’entraîneur des Girondins de Bordeaux ne peut pas compter sur Mexer, seul joueur présent cette semaine au Haillan à ne plus l'être dans le groupe pour le Tournoi Emiliano Sala.

« Le défenseur central mozambicain a été remplacé par Malcom Bokélé Mputu poste pour poste, poursuit le site Girondins4Ever. Le défenseur central bordelais ne sera pas à court physiquement puisque cela fait plusieurs jours qu’il s’entraine à part avec un préparateur physique. Il a notamment été aperçu à de nombreuses reprises sur les terrains de Mérignac-Arlac. »

L’absence de Mexer devrait faire les affaires des adversaires du FCGB lors du Tournoi Emiliano Sala, qui se dispute les 16, 17 et 18 juillet au Stade La Source à Orléans : le FC Nantes, le Stade Malherbe Caen et les Chamois Niortais.

Ligue 1 : les infos foot les plus lues

À lire aussi
Vidéos Ligue 1 : l’essentiel du football en vidéo