Gérard Lopez a bel et bien parlé à ses joueurs avant le match amical face au SM Caen dimanche à Orléans (2-1). Comme déjà évoqué hier, cette première prise de parole a été organisée pour annoncer les objectifs de la saison.
Lopez a en substance annoncé que la douzième place des Bordelais la saison dernière n’était pas acceptable pour un tel club et qu’il faudrait faire bien mieux cette année. Ce discours offensif a même surpris certains joueurs, qui ne s’attendaient pas à cette prise de parole avant un match amical.
« Les joueurs ont été plus secoués en deux minutes avec lui qu'au cours des deux années précédentes », témoigne une source proche du vestiaire bordelais à Girondinfos. Laurent Koscielny a en effet déjà expliqué que la discussion avait duré deux minutes chrono…
🚨Suite à sa 1ère réunion avec le groupe @Girondins, le futur président G. López a mis les choses au clair sur ses ambitions et la mentalité qu'il va instaurer au club.
Selon une source : "Les joueurs ont été plus secoués en 2 min avec lui qu'au cours des 2 années précédentes !" pic.twitter.com/QiJLuS2erk
— Girondinfos (@Girondinfos) July 19, 2021




















