Stade Rennais – Mercato : un pensionnaire du loft a trouvé preneur
Invité à se trouver une destination pour la saison à venir, l’attaquant Yann Gboho (20 ans) a été prêté par le Stade Rennais au Vitesse Arnhem.
Il y a trois semaines, le directeur sportif du Stade Rennais, Florian Maurice, avait confirmé qu'un loft allait être mis en place pour les éléments sur lesquels Bruno Genesio ne comptait pas. Pas invités à la préparation, ces joueurs, comme M'Baye Niang, Yann Gboho ou James Lea Siliki, s'entraînaient à part en attendant de trouver un point de chute.
Pour Yann Gboho, cette situation inconfortable devrait prendre fin sous peu. Ouest-France hier, le journaliste de RMC Loïc Tanzy aujourd'hui ont annoncé que l'attaquant de 20 ans allait être prêté au Vitesse Arnhem pour la saison, ce qui est devenu officiel en début de soirée. Une double bonne idée puisque non seulement le jeune joueur va pouvoir jouer mais en plus, il sera scruté par Chelsea, le champion d'Europe ayant un partenariat avec le club néerlandais, où il envoie nombre de ses jeunes. Gboho est sous contrat pour encore deux ans avec le SRFC.
Yann Gboho va quitter Rennes en prêt pour rejoindre le Vitesse Arnhem sans option d’achat #Mercato #RMCLive
— Loïc Tanzi (@Tanziloic) July 22, 2021