Nous suivre
Clermont Foot

ASSE : les Verts ont fait une victime de taille dans l'opération maintien

La victoire de l’ASSE à l’énergie dimanche dernier à Geoffroy-Guichard contre Clermont lors de la 13e journée de Ligue 1 (3-2) a fait une victime de taille inattendue dans l’opération maintien.

Les dossiers s’accumulent à l’ASSE. Alors que la vente occupe actuellement une grande partie de la sphère médiatique stéphanoise, les Verts doivent gérer la trêve internationale en pensant à préparer au mieux la périlleux déplacement à Troyes le dimanche 21 novembre dans le cadre de la 14e journée de L1 (15h).

La dernière sortie des hommes de Claude Puel, dimanche contre Clermont (3-2), peut néanmoins donner une bonne base au technicien castrais en vue du maintien. Menés 2-0), ces derniers s’étaient faut violence pour égaliser et renverser la vapeur dans les derniers instants du match. Au cours de celui-ci, Cédric Hountondji (27 ans) avait dû jeter l’éponge.

Touché aux adducteurs sur un dégagement, le défenseur central de Clermont avait quitté ses coéquipiers prématurément avant d'être remplacé par Jean-Claude Billong (56e). Selon La Montagne, l'international béninois pourrait « manquer de six à huit semaines de compétition » ! Hountondji pourrait « au mieux » disputer le dernier match de l'année contre le RC Strasbourg, le 22 décembre prochain, mais il est plus probable de le revoir en 2022. Un sacré coup dur pour le club auvergnat dans l’opération maintien.

 

Actus Chaudes

Clermont Foot / 30 Oct 2024 15h41

MERCATO

ASSE : Laurent Batlles reprend du service en Ligue 2 (officiel)

Ligue 1 / 28 Oct 2024 16h26

BANC DE TOUCHE

ASSE : Laurent Batlles vers un rebond en Ligue 2 !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !