Le dossier Lucien Agoumé fait saliver bon nombre de clubs de Ligue 1. Convoité en vain par l’ASSE il y a deux ans, le jeune milieu de terrain (19 ans) avait alors préféré s'engager pour quatre ans avec l'Inter de Milan.
Capitaine de l'équipe de France U18 qui a fini troisième de la Coupe du Monde au Brésil, l’intéressé est aujourd’hui dans le viseur du Stade Brestois, des Girondins de Bordeaux et de… l’ASSE ! Alors que la piste semblait avoir été abandonnée dans le Forez, Ouest France assure le contraire ce samedi… même si les Verts semblent accuser un temps de retard.
« En Ligue 1, le Stade Brestois et Saint-Étienne sont les pistes les plus chaudes pour l’accueillir, les Girondins de Bordeaux ayant un temps de retard, peut-on ainsi lire dans le quotidien régional. Le club finistérien serait même le plus avancé sur le dossier d’autant plus que son profil répondrait à un manque dans l’effectif brestois. Depuis le départ d’Ibrahima Diallo vers Southampton à la toute fin du mercato la saison dernière, Brest n’a jamais trouvé son successeur au poste de numéro 6. »
🚨Alerte BUT ASSE ! 🚨
UNE PROLONGATION POUR CAMARALe capitaine des Verts est exemplaire et mérite aussi son nouveau contrat.
Retrouvez votre But Sainté en kiosque ou dans notre boutique en ligne Flèche vers la droite #ASSE https://t.co/RKTS1YMZYr pic.twitter.com/gzh9lE7Y7v
— But! Saint-Étienne (@ButASSE) August 18, 2021
















