À LA UNE DU 22 JUIN 2026

FC Barcelone – Mercato : un joueur du Barça rejoint la Ligue 1 ! (officiel)

Par But ! Football Club - 28 Août 2021, 13:22

Après 14 ans passés au FC Barcelone, Oriol Busquets quitte le club blaugrana et rejoint Clermont, fraîchement promu en Ligue 1. Le milieu défensif espagnol s'est engagé pour une durée de trois ans, soit jusqu'en juin 2024. 

"Je suis très content d’être ici, dans cette ville, dans ce club qui a, je pense, les mêmes objectifs que moi. Je ferai tout mon possible et je travaillerai dur pour faire plaisir aux fans", a déclaré le joueur formé à la Masia sur le site officiel du CF63. 

Actu foot Clermont Foot : les infos les plus chaudes

À lire aussi