S'il prend d'ordinaire pas mal de recul quand il s'agit d'analyser le PSG, Pierre Ménès était particulièrement saignant hier soir après le triste match nul des Franciliens face à Nice (0-0).
« Le match au sommet de la soirée opposait le PSG à Nice au Parc, avec une équipe parisienne pas mal amoindrie et une formation niçoise où Galtier avait fait des choix éminemment défensifs. Sans surprise, on a donc assisté à un match tristounet. Surtout de la part du PSG. Cette équipe ne joue que par à-coups, il n’y a aucun projet de jeu. Alors je veux bien que ce soit en partie la faute des joueurs, mais il y a un entraîneur sur le banc qui est supposé servir à quelque chose », a tranché le chroniqueur.
N'épargnant pas Mauricio Pochettino, Pierre Ménès n'a pas non plus hésité à secouer les deux membres de la MNM présents sur le pré : « Hier soir, Messi a semblé… vieux. Voilà : Messi est vieux. Et Mbappé, après une longue série de super matchs, marque le pas et a notamment raté une grosse occase, tout comme Dolberg qui a trouvé le poteau seul face au but vide ». Créditant les impressions de leur ancien journaliste, L'Equipe a aussi tapé fort sur le duo avec un 3/10 pour les deux stars.
L'OM en profite !
Rennes, Nice et Lens incapables de gagner lors de cette 16e journée, c’est l’OM, court vainqueur de Nantes à la Beaujoire, qui s’empare du fauteuil de dauphin.https://t.co/fqBRj9Z23K
— Pierre Ménès (@PierreMenes) December 1, 2021















