ASSE – Mercato : Khazri prêt à refuser un pont d’or pour rester en Ligue 1 ?
Libre cet été, Wahbi Khazri (ASSE, 31 ans) cèdera-t-il cette fois-ci aux sirènes du Golfe ? Rien n’est moins sûr…
En fin de contrat à l'ASSE cet été, Wahbi Khazri (31 ans) ne restera probablement pas chez les Verts la saison prochaine. Du fait de son salaire (290 000€ brut par mois), le Tunisien devrait faire de très gros efforts pour continuer l'aventure dans le Forez.
Al Nasr retente le coup Khazri
Pour autant, il semblerait que le meilleur buteur de Saint-Etienne (9 réalisations en 27 matchs) ne se décide pas seulement en fonction de la somme sur le chèque. D'après L'Equipe, Wahbi Khazri a récemment reçu une offre du club saoudien d'Al Nasr. Un pont d'or que l'ancien joueur de Sunderland n'est pas certain d'accepter, lui qui a déjà refusé de rejoindre la Turquie ou le Golfe par le passé.
Toujours selon le quotidien sportif, le capitaine de l'ASSE étudie avec sérieux la possibilité de rester en Ligue 1 malgré tout quitte à accepter un salaire moindre….
🚨 Wahbi #Khazri (fin de contrat en juin) aurait reà§u récemment une offre d'Al Nasr (Arabie Saoudite) selon @lequipe.
Le quotidien nous rappelle que l'attaquant a « déjà refusé par le passé la Turquie ou le Golfe ». Rester en L1 est une option plausible. #ASSE pic.twitter.com/iANBwJgnos— ð‘ºð’‚ð’Šð’ð’•ð’†Ì ð‘°ð’ð’”ð’Šð’…ð’† (@SainteInside) April 22, 2022