Argentine – Uruguay (2-2) : les images de l’altercation entre Lionel Messi et Edinson Cavani

false
Argentine - Uruguay (2-2) : les images de l’altercation entre Lionel Messi et Edinson Cavani

Edinson Cavani et Lionel Messi ont eu maille à partir lundi soir en Israël lors du match amical entre l’Uruguay et l’Argentine, où ils ont marqué tous les deux (2-2).

La rencontre entre l’Uruguay et l’Argentine disputée hier à Tel Aviv était amicale… sur le papier. Sur le rectangle vert, Edinson Cavani et Lionel Messi ont failli avoir une altercation en plein match !

Si le buteur du PSG a profité de la trêve internationale pour retrouver le chemin des filets en Hongrie, vendredi (1-2), puis contre l’Albiceleste, ce lundi (2-2) – son 50e but en 116 apparitions avec la Celeste – il a aussi chauffé la star du FC Barcelone.

Selon Olé – ce que semblent confirmer les premières images de la rencontre – les deux hommes se sont accrochés en fin de première période. « Viens te battre », aurait même lancé Cavani à Messi, qui lui aurait répondu : « Quand tu veux. » Diego Godin, déjà sollicité par Luis Suarez pour éponger le malaise Antoine Griezmann au Barça, a tenté de calmer « La Pulga ».

Il y a trois jours, ce même Messi (buteur et passeur hier) s’était déjà pris la tête avec Tite, le sélectionneur de la Seleçao, durant un Argentine-Brésil électrique en Arabie saoudite (1-0). Thiago Silva ne l’avait pas non plus raté dans ses propos d’après-match.

Bastien Aubert

Bastien Aubert

Journaliste à But! depuis 2013