ASSE – Mercato : le RC Lens veut sauter sur une occasion en or des Verts !

true

L’entraîneur du RC Lens Philippe Montanier surveillerait du coin de l’œil un certain Franck Honorat (23 ans), pas très utilisé à l’ASSE cette saison par Claude Puel. 

L’opération dégraissage ardemment souhaitée par Claude Puel au mercato hivernal pourrait prendre rapidement forme à l’ASSE. L’entraîneur des Verts n’en fait pas mystère : il veut alléger son effectif dès janvier 2020 et ne retiendra pas certains joueurs sur qui il compte moins cette saison.

Franck Honorat (3 matchesavec Puel) pourrait entrer dans cette catégorie. Le milieu de 23 ans a déjà été utilisé dans un rôle de piston mais il n’a pas toujours marqué des points. Décisif devant le FC Nantes (3-2), l’ancien Clermontois peine à être incisif dans le domaine offensif malgré des qualutés évidentes.

Honorat veut pour l’instant rester à l’ASSE

Le RC Lens en est déjà convaincu. Selon La Voix du Nord, le club artésien serait à l’affût pour récupérer Honorat au mercato d’hiver. Déjà surveillé de près par le Stade de Reims en L1, le milieu de terrain des Verts est pisté par d’autres formations de L2. Toufefois, il souhaiterait pour l’instant rester à l’ASSE.

Bastien Aubert

 

Bastien Aubert

Journaliste à But! depuis 2013