ASSE – Mercato : le Stade Rennais a largué un sérieux concurrent pour Bouanga

true

Très convoité en ce mercato, Denis Bouanga (ASSE, 25 ans) ne devrait plus voir son nom associé au Betis Séville. Le club andalou n’a pas les moyens de ses vertes ambitions.

Les dirigeants de l’ASSE ne veulent pas froisser Claude Puel. Conscients que l’entraîneur des Verts souhaite disposer du meilleur effectif possible la saison prochaine, ces derniers savent aussi qu’ils ne pourront pas dire non à un départ juteux de Denis Bouanga (25 ans).

Aux dernières nouvelles, un chèque d’environ 15 millions d’euros pourrait les convaincre de lâcher leur milieu offensif gabonais cet été. Pour l’instant, aucun des nombreux courtisans de Bouanga (OL, Stade Rennais, LOSC) n’est parvenu à ce chiffre. Le Betis Séville est à ranger dans la catégorie des clubs intéressés mais il vient de se retirer de la course.

Le Betis Séville décroche mais…

Estadio Deportivo affirme que le club andalou n’a pas les moyens de ses ambitions et préfère lâcher prise pour se consacrer à des pistes moins onéreuses. « Les Verdiblancos se sont retirés de la course au moment où les discussions sont en stand-by, affirme le média espagnol. Le club réfléchit à des alternatives moins onéreuses, sans totalement écarter l’ancien Nîmois en espérant que son prix soit revu à la baisse ou que l’attractivité de la Liga fasse le reste. »