ASSE, PSG - Mercato : Aouchiche a pris un dernier risque avant de signer chez les Verts
par Bastien Aubert

ASSE, PSG - Mercato : Aouchiche a pris un dernier risque avant de signer chez les Verts

Adil Aouchiche (18 ans) est attendu à Saint-Étienne ce lundi pour signer à l’ASSE. Avant de poser le pied dans le Forez, l’ancien milieu offensif du PSG a pris un risque.

Tout semble sur les rails pour Adil Aouchiche. L’attente aura été interminable pour les supporters de l’ASSE mais le jeune milieu offensif du PSG va bel et bien s’engager en faveur des Verts. Aux dernières nouvelles, il serait parti de Paris ce dimanche et pourrait s’entraîner dès aujourd’hui avec sa future équipe sous la houlette de Claude Puel. 

Cerise sur le gâteau, celui qui fut longtemps courtisé par le LOSC et le Stade Rennais aurait également choisi son numéro de maillot : le 17. Toutes ces bonnes nouvelles ne devront pas faire oublier que l’intéressé a pris un risque hier en quittant la capitale. Comme le fait remarquer à juste titre Mohamed Toubache-Ter, il a été vu à la Gare de Lyon en train de prendre un selfie avec un supporter. Le tout sans masque de protection ! 

« Sans masque dans une gare... »

« Sans masque dans une gare... ses agents ne lui conseillent pas de ne pas se prendre en photo ainsi ? Bah ça promet », s’est insurgé l’insider sur son compte Twitter. Au niveau du mètre imposé pour la distanciation physique, on peut aussi se poser des questions... à l’heure où un retour de l’épidémie de coronavirus est crainte dans tout le pays.