ASSE – Mercato : Aouchiche aurait signé et choisi son numéro, premier entraînement dès demain ?
par Julien Pédebos

ASSE – Mercato : Aouchiche aurait signé et choisi son numéro, premier entraînement dès demain ?

L'officialisation du dossier Adil Aouchiche n'est plus qu'une question d'heures. L'ASSE a visiblement levé les derniers obstacles.

Ce lundi, Claude Puel va enfin obtenir sa grande priorité estivale pour le recrutement de l'ASSE. Adil Aouchiche, qui a décidé de quitter le PSG sans signer de contrat professionnel, devrait devenir officiellement un joueur des Verts.

Les dernières nouvelles laissaient le milieu de terrain de 18 ans entre Paris et Saint-Etienne. Dans son émission ManuTime sur Twitch, le journaliste Manu Lonjon révèle ce dimanche soir qu'Aouchiche est bien dans le Forez, logeant au traditionnel hôtel réservé aux futures recrues stéphanoises.

Le numéro 17 pour Aouchiche ?

Et alors que le journaliste a annoncé que « tout est réglé administrativement » pour une signature définitive demain matin, le compte Twitter Sainté Inside annonce de son côté que l'affaire est bouclée. Le joueur aurait paraphé son contrat ce dimanche soir et choisi d'endosser le numéro 17 chez les Verts. Manu Lonjon, enfin, a assuré qu'Aouchiche devrait participer à son premier entraînement dès demain sous les ordres de Claude Puel.