FC Barcelone – Mercato : la nouvelle stratégie pour Neymar inquiète le PSG

false
FC Barcelone - Mercato : la nouvelle stratégie pour Neymar inquiète le PSG

Les dirigeants du FC Barcelone ont décidé de jouer la montre dans l’opération Neymar. Cette stratégie donne quelques sueurs froides aux dirigeants du PSG.  

Neymar ne rentrera pas à Paris avant la semaine prochaine. L’attaquant brésilien pense en effet être dans son bon droit concernant ses obligations et ne devrait pas prendre la direction de la France avant lundi. N’en déplaise aux dirigeants du PSG, qui ont communiqué leur agacement sur le sujet en début de semaine.

RMC Sport affirme que Neymar n’entend pas aller au clash pour autant. Au mieux, le joueur de 27 ans se lave les mains de toute cette histoire mais veut toujours signer au FC Barcelone. Neymar serait même très confiant sur son départ estival, comme il l’a déjà confié à son entourage. Il faut dire que son transfert pourrait être finement finalisé par le club catalan.

Le Parisien, dans son édition du jour, assure en effet que la stratégie de l’attentisme ne fait pas les affaires du PSG car chaque jour qui passe diminue la valeur marchande de Neymar. « Barcelone regarde Neymar et le PSG se blesser mutuellement et attend juste que le fruit soit mûr pour venir le cueillir », prophétise Albert Masnou, directeur adjoint de la rédaction de SPORT. Le journal catalan assure d’ailleurs de son côté que cette nouvelle ligne inquiète les dirigeants du PSG, conscients que le temps ne joue pas en leur faveur dans ce juteux dossier.

JP