FC Barcelone – Mercato : Messi a validé Griezmann qu’en cas de retour de Neymar (PSG) !

true

L’attaquant du FC Barcelone Lionel Messi aurait donné son aval pour l’arrivée d’Antoine Griezmann uniquement en cas de retour Neymar en provenance du PSG.

Le futur très proche d’Antoine Griezmann va être scruté avec une attention toute particulière ce dimanche en Espagne. Le champion du monde est attendu à la reprise de l’entraînement de l’Atlético Madrid malgré son accord passé avec le FC Barcelone.

La communiqué acerbe des Colchoneros hier soir ne laisse que peu de place au doute : une absence serait considérée comme une faute grave. Griezmann semble donc pris au piège, d’autant qu’il ne sait guère apprécié dans le vestiaire du Barça.

Francesc Aguilar, journaliste chevronné de Mundo Deportivo, croit même savoir que les poids lourds du club catalan ont passé un curieux deal avec leurs dirigeants sur ce dossier. « L’arrivée de Griezmann et Neymar au Barça serait le grand pacte entre Bartomeu et l’effectif barcelonais, avec Lionel Messi en tête, glisse-t-il sur Twitter. Ce serait un accord donnant-donnant. Les tauliers acceptent Griezmann et le club recrute Neymar. »

JP