PSG – Mercato : de l’eau dans le gaz entre Leonardo et Thomas Tuchel ? 

PSG, OL, Girondins - Mercato : un espoir d'Ajaccio suscite la convoitise !

Le directeur sportif du PSG Leonardo pourrait n’avoir que peu d’atomes crochus avec l’entraîneur allemand Thomas Tuchel. Une guerre interne est-elle à prévoir ?

Le PSG a avancé son recrutement en annonçant deux joueurs cette semaine : Ander Herrera et Pablo Sarabia. Les deux espagnols ressemblent à deux jolis coups réalisés par la cellule recrutement du club de la capitale.

Justement, qui a vraiment tiré les ficelles pour concrétiser ses deux pistes ? Est-ce Thomas Tuchel ou bien Leonardo ? Aujourd’hui en France se pose la question dans son édition du jour. Le quotidien francilien est très clair : Tuchel et Leonardo ne semblent pas partis pour s’entendre au PSG.

« Leonardo et Tuchel se ressemblent tellement qu’il est difficile de les imaginer vivre longtemps sous le même toit, lancent nos confrères ce samedi. Les deux hommes sont attendus ensemble demain au camp des Loges, à deux jours de la reprise de l’entraînement. Le premier n’a pas choisi le second, c’est entendu, la réciproque étant tout aussi valable (…) Sous le magistère d’Henrique, Tuchel avait son mot à dire sur le mercato. Cette fois, Leonardo a les pleins pouvoirs et n’a aucunement l’intention de se laisser dicter sa conduite. Pas sûr que Tuchel accepte cela sans ciller. » Ça promet !

JP