FC Barcelone, PSG – Mercato : Lionel Messi ne lâche pas Neymar !

true

Le FC Barcelone n’a pas encore rendu les armes pour recruter Neymar (28 ans) au PSG au cours du mercato estival. Lionel Messi ne lâche rien.

Le FC Barcelone serait entré en discussions avec ses joueurs pour une nouvelle baisse de salaire. Comme si la première ne suffisait pas (près de 70%), la presse catalane a fait savoir cette semaine que la direction blaugrana verrait bien un nouveau geste de leur part suite aux difficultés financières engendrées par la crise sanitaire. 

Pour l’heure, Lionel Messi et sa bande n’ont pas encore répondu et attendent de voir comment la reprise s’effectuera en Liga la semaine prochaine. En attendant, le capitaine du Barça (32 ans) ne perd pas de temps. Samedi, « La Pulga » a dit tout l’amour qu’il avait pour le Camp Nou, qu’il lui tarde de retrouver en vrai. En coulisses, ce même Messi travaillerait aussi toujours sur le retour de Neymar.

Le contact est maintenu avec Neymar

SPORT, dans son édition du jour, affirme que les contacts sont maintenus avec l’attaquant brésilien du PSG, que le FC Barcelone croit toujours pouvoir recruter au mercato estival. « Le Barça n’a pas rendu les armes pour Neymar », glisse le journal catalan. Par ailleurs, ce dernier fait savoir que Lautaro Martinez a communiqué à Antonio Conte son désir de signer en Catalogne. Le chouchou de Messi a aussi précisé à son coach qu’il serait très motivé s’il devait rester à l’Inter Milan la saison prochaine.