LOSC, PSG – Mercato : l’avenir de Nicolas Pépé influencé par Cristiano Ronaldo ? 

false

Excellent au LOSC, Nicolas Pépé nourrit de grands espoirs pour son avenir. Au mercato, son futur pourrait être impacté par Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin…

Le LOSC ne se fait plus aucune illusion : Nicolas Pépé quittera le Nord au mercato. Ce serait d’une logique implacable tant l’attaquant ivoirien a flambé cette saison.

Pépé, énigmatique au sujet de son avenir, aurait toutefois avancé les discussions avec le Bayern Munich. Même Christophe Galtier a semblé le pousser à signer au sein du club bavarois, qui cherche à remplacer les éternels Franck Ribéry et Arjen Robben.

S’il est clair que le Bayern serait un bon point de chute pour Pépé, celui-ci pourrait voir survenir la menace inattendue de Paulo Dybala ! Le quotidien espagnol AS croit en effet savoir que l’attaquant argentin, qui n’est que l’ombre de lui-même depuis l’arrivée de Cristiano Ronaldo, va quitter la Juventus Turin cet été.

Intéressé par son profil de « joueur électrisant », tout comme Pépé, les dirigeants munichois seraient en pleine réflexion sur les deux joueurs. Toujours selon AS, Pépé part avec un avantage : le LOSC le lâchera à moins de 100 millions d’euros, ce que ne fera sans doute pas la Juve avec Dybala.

JP